Kyocera Service Award 2021

La quête du meilleur !

La société KYOCERA Document Solutions France est heureuse d’inviter tous les techniciens de ses partenaires et revendeurs à participer au concours annuel du Service Awards, pour découvrir le technicien le plus qualifié qui défendra ainsi les couleurs de la France à l’épreuve finale de la zone EMEA.

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Pourquoi participer ?

KYOCERA est le seul constructeur à reconnaitre, à travers le Service Award, l’excellence des techniciens dans ce domaine de notre industrie. Le test en ligne vous permet de participer facilement à la première étape du concours, et les résultats confidentiels vous donnent un retour d’information inestimable. Vous pourrez ainsi comparer vos compétences aux autres techniciens de toute la zone EMEA (Europe, Moyen Orient et Afrique).


Les participants des années précédentes ont constaté une amélioration de leurs compétences et de leurs connaissances et ont avoué se sentir membre de la communauté KYOCERA. Les finalistes ont également eu l’occasion de nouer des contacts avec des collègues nationaux et internationaux.


L’accession à la finale nationale puis à la finale européenne apportera une reconnaissance, non seulement à vous, mais également à votre employeur qui aura su créer l’environnement adéquat à votre excellence. Et n’oubliez pas : il n’y a que trois places à prendre, au niveau européen, pour gagner un voyage unique.


Gagnerez-vous la quête pour être le meilleur ?

La compétition en trois étapes.

Étape 1

La première étape consiste en test en ligne que chaque participant doit passer.

Étape 2

La deuxième étape est la finale nationale qui permettra de trouver le meilleur technicien de chaque pays.

Étape 3

La troisième, et dernière, étape consistera à réunir tous les champions nationaux, au siège Européen, dans le cadre d’ultimes épreuves qui détermineront les trois meilleurs techniciens, qui remporteront chacun un voyage extraordinaire au Japon.

Le prix pour le meilleur

Les trois meilleurs techniciens de la zone EMEA remporteront le voyage de leur vie :

  • Visite du siège social de KYOCERA au Japon.
  • Une expérience culturelle inoubliable : les gens, la nourriture, les paysages

Vous êtes enthousiaste à l’idée de pouvoir gagner ce voyage, saisissez l’occasion et rejoignez-nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir au cours des différentes étapes de ce formidable concours.


Lancer le test

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KYOCERA Service Award 2021 Termes et conditions

Le KYOCERA EMEA Service Award est une compétition organisée par KYOCERA Document Solutions Europe B.V. (« KDE ») à destination des services techniques des partenaires KYOCERA.
Concernant KYOCERA Document Solutions France (« KDFR »), le concours est réservé à son réseau de partenaires KYO Xpert.
A travers des tests rigoureux, en lignes et sur site, il sera identifié les meilleurs techniciens qui gagnerons un voyage au Japon


Le KYOCERA Service Award 2021 (« Compétition ») aura lieu dans les pays suivants : KDDE (Allemagne), KDAT (Autriche), KDES (Espagne), KDFR (France), KDNL (Pays-Bas), KDZA (Afrique du Sud), KDRU (Russie), KDUK (Royaume Uni) et KDIS (International Sales)


CANDIDATS ELIGIBLES
Les candidats éligibles (« candidats ») sont les techniciens des partenaires, de KYOCERA Document Solutions France qui ont suivi des formations techniques de base et/ou avancée et qui ont assuré des opérations de maintenance sur les produits de la marque, au cours des sept dernières années (2013-2020).

Sont exclus de la compétition les employés de KDE/KDEU-SC ainsi que de leurs filiales, les directeurs, managers des revendeurs et partenaires (tout employé disposants de connaissances techniques mais ne travaillant plus comme technicien), les formateurs et les participants au programme Train-The-Trainer Tous les finalistes de la compétition européenne des trois dernières années (2020-2019-2018) sont également exclus.
KDE se réserve le droit de rejeter les candidatures et/ou d’exclure des candidats de la compétition, pour des raisons non mentionnées ici.


INSCRIPTION
En prérequis à la compétition, les candidats devront s’inscrire en ligne. L’inscription sera validée uniquement si le candidat a lu et accepté les termes et conditions décrites dans le présent document.

L’inscription doit inclure les informations personnelles et complètes du candidat (Nom, Prénom, adresse complète, e-mail, numéro de téléphone). Des données incorrectes ou incomplètes donneront lieu à une exclusion de la compétition.


DEROULEMENT DE LA COMPETITION
Etape 1: Il s’agit d’un test en ligne qui sera réalisé par KDEU-SC et réservé à la France durant la période du 29 mars au 31 juillet 2021.

Les règles de notation pour l’étape 1 sont les suivantes :
  • Pas de réponse = 0 point
  • Réponse correcte (pour une question à réponse unique) = +1 point
  • Réponse incorrecte (pour une question à réponse unique) = 0 point
  • Réponse correcte (pour une question à choix multiple) = +1 point par bonne réponse
  • Réponse partiellement correcte (pour une question à choix multiple) = +1 point pour la réponse correcte et -1 point par mauvaise réponse

Chaque question sera traitée séparément et il n’est pas possible d’avoir moins de 0 point à une question.

Les 8 participants avec les scores les plus élevés feront partie des finalistes de la filiale française. En cas d’égalité les ex aequo seront départagés, par KYOCERA Document Solutions France, par tirage au sort.

Les 8 gagnants de la première étape seront informés par mail, par KYOCERA Document Solutions France.

Etape 2: Les candidats sélectionnés à l’étape 1 participeront à une compétition nationale, organisée par KYOCERA Document Solutions France, dans ces locaux (à St Aubin – 91). Durant cette étape du concours les candidats participeront à des épreuves théoriques et pratiques. Les tests pratiques seront analysés et note par des Spécialistes Support Produit et/ou Inspecteurs Support Régional. Le résultat final de la théorie et de la pratique sera déterminé par un jury.


RECOMPENCES
Etape 1: Compétition en ligne.
Une récompense sera attribuée aux 300 premiers candidats.

Etape 2: Compétition nationale.
Les 8 candidats sélectionnés pour l’étape 2 seront invités dans les locaux de KYOCERA Document Solutions France (à St Aubin – 91). L’hébergement, le transport et les repas seront pris en charge par KYOCERA Document Solutions France. Les 3 premiers candidats qui auront obtenu le meilleur résultat se verront attribué un prix, différencié selon leur rang. KYOCERA Document Solutions France communiquera ultérieurement sur ces prix.

Les prix ne pourront pas donner lieu à une conversion en espèces ou être transféré à d’autre personne.


PROTECTION DES DONNÉES
KDE et KDFR s'engagent à respecter la vie privée des utilisateurs. Les données personnelles seront traitées exclusivement pour la préparation et l'exécution de toutes les activités liées au concours. Les données personnelles seront traitées conformément à la législation européenne sur la protection des données et aux règles de KDE et KDFR en matière de sécurité et de confidentialité informatique.

KDE et KDFR sont responsables du traitement des données et l'équipe organisatrice de la Compétition est chargée du traitement des données à caractère personnel. Seul le personnel spécialisé de KYOCERA aura accès à vos données.

Quelles sont les informations que KDE et KDFR collectent et traitent et dans quel but ?
1. Inscription au concours, communication et organisation : Nom, prénom, nationalité, fonction, nom de la société, coordonnées (adresse électronique, numéro de téléphone professionnel), préférences en matière de repas (ainsi que les allergies et intolérances).
Dans quelques cas, nous demandons des informations sur le visa pour les besoins de la lettre d'invitation.

2. Remise des prix, organisation du voyage en cas de gain d'un voyage au Japon et environs:
Adresse du domicile et numéro de téléphone privé, s'ils sont fournis sur une base volontaire.

3. Organisation du concours, remise des prix, cérémonie de remise des prix, processus d'amélioration continue de ce concours : Notes d'examen et classement, nom, prénom, nationalité, fonction, nom de la société, coordonnées (adresse électronique, numéro de téléphone professionnel)

KDE et KDFR partagent-elle ces données avec des tierces parties et dans quel but ?
Ces données sont partagées avec les filiales de KDE en Europe et avec des tiers dans le but de mener à bien le concours, la remise des prix, la cérémonie finale de remise des prix et le processus d'amélioration continue pour ce concours. Les tierces parties comprennent les agences de voyage pour l'organisation des voyages, le partenaire contractuel de KDEU-SC (concessionnaire) et le siège de KYOCERA au Japon pour l'organisation des voyages. Tous les destinataires des données sont liés par des accords de traitement des données conformément à la législation européenne sur la protection des données.

Combien de temps KDE conserve-t-elle les données ?
KDE conserve les données pendant toute la durée de la planification et de la réalisation du concours et des cérémonies de remise des prix et des cadeaux de voyage qui s'ensuivent. Les données qui ne sont plus nécessaires aux fins des intérêts légitimes de KDE, telles que les statistiques sur les utilisateurs et la vérification de l'éligibilité au concours, seront supprimées dans un délai de trois mois.

Base juridique pour le traitement des données à caractère personnel
Les données personnelles sont collectées et traitées par KDE et KDFR sur la base de votre consentement. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Vos données personnelles ne seront plus traitées une fois que vous aurez retiré votre consentement, mais le traitement préalable restera légal.

Quels sont vos droits et comment pouvez-vous les exercer ?
Vous avez le droit d'accéder à vos données personnelles et de les rectifier, de limiter le traitement de vos données et, sous certaines conditions, de demander leur suppression.
Vous pouvez exercer vos droits en effectuant votre demande sur la page web officielle de KDFR et/ou de KDE :
https://www.kyoceradocumentsolutions.fr/fr/footer/data-request.html
https://www.kyoceradocumentsolutions.eu/en/footer/data-request.html

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez également contacter le responsable de la protection des données de KDE à l'adresse datenschutz@deu.kyocera.com ou celui de KDFR à l’adresse privacy@dfr.kyocera.com


IMPORTANT
Chaque candidat ne peut s’inscrire qu’une seule fois.


KDE et/ou KDFR se réservent le droit d’annuler la compétition, à la fin de chaque étape, sans raison particulière.


RESPONSABILITE
KYOCERA Document Solutions Europe B.V. est responsable de tous les dommages résultant de sa négligence, délibérée ou non.

Concernant les employés non exécutifs, la responsabilité de KYOCERA Document Solutions Europe B.V. est limitée aux dommages prévisibles et typique des biens et actifs.

En cas de négligence légère, la responsabilité de KYOCERA Document Solutions Europe B. V. est limitée aux dommages prévisibles et typiques de biens et d'actifs résultant d'un manquement aux devoirs fondamentaux.

En cas de force majeure ainsi que de restrictions de la vie quotidienne imposées par les autorités (par exemple, la liberté de voyager, la liberté de réunion, les règles de conduite sanitaires, etc.) ou d'autres préoccupations raisonnables en matière de sécurité, KYOCERA se réserve le droit d'annuler le voyage au Japon et de compenser par un autre prix, qui sera déterminé par KYOCERA à sa seule discrétion. Les participants au concours n'ont aucun droit de regard sur une forme particulière de prix. En outre, KYOCERA exclut toute responsabilité pour les conséquences éventuelles.

Les limites de responsabilité ne s’appliquent pas en cas d’atteinte à la vie, au corps ou à la santé.


VIOLATION DES REGLES
Les participants seront immédiatement exclus de la compétition en cas de :
  • Non-respect des règles de la compétition
  • Tentative de manipulation des règles et/ou des résultats de la compétition
  • Fausse déclaration (par exemple déclaration d’un faux nom)

Dans le cas où les prix ont déjà été attribués, ceux-ci seront réclamés au participant ayant commis une des infractions ci-dessus.


CLAUSE FINALE
Si une partie de ces règles devenait invalide ou irréalisable, le reste n’en serait pas affecté. Dans ce cas toutes les parties en présence agiront ensemble pour trouver une solution valide et réalisable à la partie devenue invalide ou irréalisable. Cette solution devra ressembler le plus possible à l’objet et à l’intention de la partie originale.

Aucun recours, juridique ou autre, ne sera possible.

Ces règles sont exclusivement sujettes à la législation française, avec juridiction à Evry.